Réclamations

Vous trouverez ci-dessous les éléments vous permettant d'effectuer votre réclamation

Notre Priorité : La qualité de la relation avec nos clients 

Le Groupe Manekineko met au cœur de son activité l’écoute, l’accompagnement, le suivi et les réponses que nous apportons à nos clients.
Nous sommes très attentifs à la qualité des services et conseils qui vous sont donnés.
Aussi si vous considérez ne pas avoir eu le niveau de prestation attendu, nous souhaitons que vous nous en informiez le plus rapidement possible . Nous vous apporterons une réponse efficace correspondant à vos attentes dans les plus brefs délais.
Pour nous informer de vos difficultés et pour nous faire part de votre réclamation , vous pouvez contacter directement votre conseiller habituel ou contacter le service dédié à la gestion des réclamations.

Par courrier :
Manekineko – Service Traitement des réclamations
470 Route du Tilleul
69470-Cailloux Sur Fontaines

Par courriel :

En nous précisant l’objet de votre réclamation ainsi que votre numéro de contrat.

Si votre réclamation a pour objet une insatisfaction envers l’assureur , nous lui adresserons immédiatement votre requête afin qu’il puisse prendre en charge son traitement. Si votre réclamation a pour objet une insatisfaction envers Manekineko, nous nous engageons à :
  • accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours
  • vous apporter une réponse positive ou négative dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de l'ensemble des éléments de votre réclamation.
Si malgré tout vous n’étiez pas satisfait des réponses apportées , vous pourrez transmettre votre réclamation à :

La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
le.mediateur@mediation-assurance.org
www.mediation-assurance.org
- ACPR - 4, place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09 
Editer cette page